Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Moral à zerro!

Anti âge, anticancer, coeur...et beaucoup d'autres bienfaits grace au mouvement
pretty
Membres

Moral à zerro!

Messagepar pretty » Mer 08 Oct, 2008 09:47

Quel sport pourrait m'aider à me remonter le moral?

victoria
Membres

Moral à zero

Messagepar victoria » Mer 08 Oct, 2008 10:25

Je te propose tous types de sports.
A mon avis les sports collectifs sont plus conviviaux .

céline
Membres

Dites non à la déprime !

Messagepar céline » Mer 05 Nov, 2008 18:33

pretty a écrit :Quel sport pourrait m'aider à me remonter le moral?

Pour dire stop au stress et a l’insomnie !

Une solution non invasive nouvelle génération : le CES (électro stimulation crânienne)

Le système Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.

4 programmes simple d'utilisation :

• Stress
• Depression
• Anxiété
• Insomnie
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

MAXOU
Membres

pour retrouver le moral

Messagepar MAXOU » Lun 17 Nov, 2008 16:49

Le kiqube est un appareil anti-srtess qui lutte contre la déprime, si j'ai bien lu la fiche technique.

Le Kiqube est mixte alors ?

Quelle est le fonctionnement ?
est-ce que c'est de l'électrostimulation ?

J'ai vu qu'il existait le même Kiqube mais pour les femmes.
Quelle est la différence entre une déprime et le baby blues ?
Parce que les hommes le valent bien aussi

bien être
Membres

kiqube anti stress

Messagepar bien être » Ven 21 Nov, 2008 18:36

Le système Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.
Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

Une solution non invasive nouvelle génération : le CES (électro stimulation crânienne)

Cet appareil anti stress Kiqube est mixte autant pour les homme que pour les femmes, bien qu'il existe une variante pour les femmes qui cible 3 programmes :

• Depression
• Baby blues
• Rajeunissement des yeux

MAXOU
Membres

Re: kiqube anti stress

Messagepar MAXOU » Sam 29 Nov, 2008 13:09

bien être a écrit :Le système Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.
Le système Kiqube® est basé sur le principe que les éléments biophysiques dont dépend la biochimie du corps jouent un rôle important dans la régulation du processus vital.

Cet appareil anti stress Kiqube est mixte autant pour les homme que pour les femmes, bien qu'il existe une variante pour les femmes qui cible 3 programmes :

• Depression
• Baby blues
• Rajeunissement des yeux

Ma femme est toujours déprimée en automne, se doit être hormonal.

mais cet appareil pourrait lui faire du bien pdt cette période, ça pourrait être un bon cadeau pour noël!

Il vaut mieux acheter le mixte pour que je l'utilise aussi qd ça va pas, mais est-ce que le kiqube femme est plus efficace pour les femme que le kiqube mixte?
Parce que les hommes le valent bien aussi

céline
Membres

la déprime et le stress, comment se soigner ?

Messagepar céline » Lun 05 Jan, 2009 16:19

Comment lutter contre le stress ?

Le Kiqube sera le bienvenu chez vous car il vous permet de lutter contre le stress et de retrouver harmonie et équilibre.

La solution bien-être à domicile !

L'appareil anti-stress Kiqube® permet de contrôler les troubles liés au stress, à l’anxiété, la dépression, l’insomnie ou le baby blues. L’utiliser selon les besoins aide à se sentir plus détendu et augmente la capacité de concentration.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...

Retourner vers « Les bienfaits de l'activité physique sur notre santé... »