Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Power Plate

Le fitness plus rapide, plus efficace et plus accessible grace au Power Plate...
Katia
Membres

Power Plate

Messagepar Katia » Mar 27 Mai, 2008 11:47

je suis à la recherche d'une machine power plate je voudrais en faire l'acquisition pour chez moi.
est ce que vous pouvez m'aider sur le bon choix et a partir de quel prix c'est valable ..
merci d'avance
katia

zorah
Membres

Power Plate et cellulite

Messagepar zorah » Ven 30 Mai, 2008 18:17

Bonjour à toutes
Est-ce que power plate est efficace sur la cellulite?
Merci pour vos réponses.

Johnny21
Membres

Messagepar Johnny21 » Lun 02 Juin, 2008 09:31

la power plate permet un renforcement musculaire, une amélioration du drainage et permet de redessiner la silhouette mais ne va pas traiter votre cellulite comme le ferait le cellu M6 ou le Icoone.

Le prix d'une bonne plaque vibrante pour les particuliers à domicile varie entre 1900 et 5000 euros.

www.objectifminceur.com

olga
Membres

Power Plate laquelle?

Messagepar olga » Mer 11 Juin, 2008 22:41

Bonjour a toutes et à tous,

j'aimerai avoir des temoignages sur les personnes qui ont acheter une plateforme vibrante , comme la power plate, moi je n'ai essayé que celle la pro aur chez une kiné.
C 'est génial mais trop cher alors je pense que ça vaut peut être le coup d'en acheter une.
Qui en a une ??
faut il prendre la power plate personal , ou la my Power Plate qui a l'air pas mal ,

Merci de m aider pour affiner mon choix.

Maître Yoda
Membres

renforcement musculaire

Messagepar Maître Yoda » Lun 16 Juin, 2008 11:29

Johnny21 a écrit :la power plate permet un renforcement musculaire, une amélioration du drainage et permet de redessiner la silhouette mais ne va pas traiter votre cellulite comme le ferait le cellu M6 ou le Icoone.

Le prix d'une bonne plaque vibrante pour les particuliers à domicile varie entre 1900 et 5000 euros.

www.objectifminceur.com

Bonjour,
moi je serais éventuellement intéressé par power plate. Je cxherche à me musclre considérablement.
Est-ce que power plate aide à obtenir une bonne musculature ou dois-je l'utiliser en complément de ma musculation traditionelle avec poids et haltères?

Maître Yoda
Membres

appareil de musculation et power plate

Messagepar Maître Yoda » Mer 16 Juil, 2008 11:30

Je me suis lancé.
Je continue ma musculation traditionnelle parce que j'adore ça.

Image

Et j'ai attaqué en complément des séances de power plate. Du coup, plutôt que de me créer tout un espace muscu chez moi, je vais acheter une power plate, elle tiendra beaucoup moins de place que tous les appareils de musculations réunis..

Macarena
Membres

séance de power plate

Messagepar Macarena » Mer 16 Juil, 2008 19:56

Salut,

en papotant avec mes copines elle m'ont donné envie d'apprendre à faire de la power plate. Comment cela se passe-t-il exactement? Comment faut-il s'y prendre pour bien en faire?

Hip Hop
Membres

power plate et fréquence

Messagepar Hip Hop » Mer 16 Juil, 2008 20:01

Bonjour,

sur quelle fréquence doit-on programmer le power plate pour travailler des exercices de fitness et de renforcement musculaire?

Image

Macarena
Membres

power plate

Messagepar Macarena » Lun 30 Mar, 2009 16:25

Je suis allée faire des séances de power plate dans un centre et le coach me programmait sur des exercices de 30 secondes à chaque fois.
Sur certains exercices c'était vachement dur, mais je dois dire que ça marche.

jonathan
Membres

Re: Power Plate

Messagepar jonathan » Jeu 09 Fév, 2017 10:57

Le power plate c'est efficace!

jonathan
Membres

Messagepar jonathan » Jeu 09 Fév, 2017 11:04

Power-Plate est une machine qui donne aux muscles du corps une séance d'entraînement à haute vitesse en utilisant des vibrations pour les stimuler, cela provoquent des vibrations. On gagne du temps en raison de son efficacité et plusieurs zones musculaires sont activés en même temps. En fait 10 min sur power plate on sent comme avoir fait 1 heure d'entrainements musculaires. :mrgreen: :!: Voilà pour info c'est ce que je vis :!: :oops:

sacha
Membres

Messagepar sacha » Mar 14 Fév, 2017 15:39

Je ne suis peut être pas sur la bonne page? Si quelqu'un s'y connait dans cet appareil, le Banc de musculation KETTLER CLASSIC http://www.123fitness.fr/banc-musculati ... assic.html :idea: :?:

Retourner vers « Power Plate: la machine fitness ... »