Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Vrai ou Faux ?

Le fitness plus rapide, plus efficace et plus accessible grace au Power Plate...
pro-fitness
Membres

Re: power plate et pb cardiaque

Messagepar pro-fitness » Lun 16 Juin, 2008 18:49

Solaris a écrit :et qu'en est-il des personnes qui ont des problèmes cardiaques ?

Vrai et Faux...

Les porteurs de stimulateurs cardiaque et pace maker NE DOIVENT PAS par mesure de précaution monter sur ces machines.

On peut cependant les utiliser après un infarctus, en remplacement d'une activité physique afin de se réhabituer à l'effort et ce sous contrôle médicale ou avec votre kiné.

Ces machine améliore les performances et la consommation maximale d'oxygène, encore plus que si vous vous mettez au jogging.

Solaris
Membres

quelle plaque vibrante ?

Messagepar Solaris » Lun 16 Juin, 2008 18:51

Avec l'arrivée massive des plaque vibrante sur le marché du fitness, il est impossible dae faire son choix.

Que vaut power plate face à la concurrence ?

pro-fitness
Membres

scientifiquement prouvée !

Messagepar pro-fitness » Lun 16 Juin, 2008 18:56

Toute les machines à plateau vibrant ne se valent pas.

Méfiance surtout envers les petits prix très alléchants car elles ne sont pas stables et vu leur prix ne bénéficient pas d'une technologie sophistiquée en terme de fréquence et d'amplitude.

Power Plate est le leader du marché des plaque vibrante dans le fitness car ils ont lancé le concept et ils ont fait l'object d'une étude scientifique (25 études en fait www.power-plate.fr rubrique "études scientifiques")

Agecanonix
Membres

drainage, sport et power plate

Messagepar Agecanonix » Jeu 24 Juil, 2008 10:17

Je vais attendre encore un peu avant de faire des séances de power plate.
1) je draine mes jambes lourdes avec mon appareil d'électrostimulation Compex mi fitness
2) je me remets au sport avec la power plate
Je suis sûre que le manque d'exercices ne doit pas arranger ma circulation sanguine.

victoria
Membres

POWER PLATE

Messagepar victoria » Mer 30 Juil, 2008 11:03

Si vous n'avez pas le temps de prendre soin de vous, pensez à essayer le POWER PLATE

RAPH
Membres

Re: quelle plaque vibrante ?

Messagepar RAPH » Lun 11 Aoû, 2008 15:56

Solaris a écrit :Avec l'arrivée massive des plaque vibrante sur le marché du fitness, il est impossible dae faire son choix.

Que vaut power plate face à la concurrence ?

Sachez que maintenant ces machines performantes ne sont pas réservées exclusivement qu’aux professionnels de la forme: médecins, kinésithérapeutes, centres esthétiques…

Plus simples d’utilisation, ces machines ont été conçues pour répondre aux demandes des particuliers.

La Power Plate® My3 :

Tout le monde l’a déjà adopté, c’est un partenaire forme idéal destiné à un entraînement rapide et intensif.

La POWER PLATE® My3 vous permettra de retrouver l'ensemble des bienfaits de la Power Plate® : se raffermir, se tonifier, mincir, garder la forme, etc...

Cerise
Membres

power plate

Messagepar Cerise » Ven 17 Oct, 2008 15:46

Avez-vous vraiment eu des résultats sur votre cellulite avec votre power plate?

mim
Membres

Power Plate my 5

Messagepar mim » Mar 28 Oct, 2008 15:20

Ses programmes permettront de pratiquer : renforcement musculaire, massages anti-cellulite, et en plus relaxation et bien-être.

Sylviane
Membres

Re: power plate

Messagepar Sylviane » Jeu 27 Nov, 2008 10:19

Cerise a écrit :Avez-vous vraiment eu des résultats sur votre cellulite avec votre power plate?

La Power Plate est un des appareils les plus spectaculaires (en tout cas pour moi) pour retrouver une superbe silhouette.

Agecanonix
Membres

power plate

Messagepar Agecanonix » Ven 19 Déc, 2008 09:29

Solaris a écrit :et qu'en est-il des personnes qui ont des problèmes cardiaques ?

Je pense que l'avis de son médecin est important. Demandez lui un test à l'effort avant de faire de la power plate coaché

conseil muscu
Membres

power plate coaché par des kinés

Messagepar conseil muscu » Lun 22 Déc, 2008 10:23

Vous souhaitez affiner votre silhouette et vous débarrasser de quelques kilos ?
Vous avez envie de redonner du mouvement à votre corps ?
Vous voulez vous sentir mieux dans votre tête ?
Vous voulez retrouver un corps tonique et renforcer votre endurance grâce à un entraînement ciblé ?

Alors pour en savoir plus découvrez un espace fitness !
Peut-être voulez-vous seulement vous détendre et évacuer le stress du quotidien.

Quels que soient vos objectifs : le Centre Equinoxe pourra répondre à chacune de vos exigences.

Votre programme est mis au point par votre coach kiné et son équipe, en fonction de votre état de forme et de vos objectifs.

Votre premier contact avec votre coach kiné passe par un bilan personnalisé : morphologique, articulaire et musculaire, pour déterminer votre programme et établir votre planning.

pro-kiné
Membres

Coeur et Power Plate..

Messagepar pro-kiné » Mar 02 Fév, 2010 15:12

si tu n'as pas de pace maker et que ton cardiologue t'y autorise tu peux y aller avec le Power Plate!

brooke
Membres

Messagepar brooke » Mar 11 Juin, 2013 17:34

Une autre question un peu débile...
Si jamais on sort d'une opération des hanches, peut-on utilisé power plate pour se réhabitué a l'exercice ?

pragmatic
Membres

Power plate et coeur!

Messagepar pragmatic » Mer 19 Juin, 2013 15:14

qu'est ce que tu veux dire par problèmes cardiaques?

fitness
Membres

Power Plate et contre indications?

Messagepar fitness » Mer 14 Mai, 2014 08:15

Sans problème, j'ai posé la question à un chirurgien esthétique il m'a dit que ce n'était pas une contre indications

Retourner vers « Power Plate: la machine fitness ... »