Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Crème amincissante Klapp ?

Les principes actifs hauts de gamme des produits klapp et leur combinaison avec des méthodes de traitement donnent de très bons résultats...
Mononoké
Membres

Messagepar Mononoké » Jeu 17 Avr, 2008 18:55

Je connais la gamme Klapp grâce au Club Med qui les utilisent dans leur institut de beauté.

Je suis en phase d'amincissement grâce à un rééquilibrage alimentaire de ma diététicienne. ça marche, je m'affine juste en changeant mon alimentation.

Je souhaite tout de même faire quelque chose pour l'élasticité de ma peau : quelle crème pour le corps de la gamme Klapp serait une crème amincissant et hydratante ? Jour ? Nuit ?

D'autre part, j'ai quelque boutons d'acnés qui persiste même à 30 ans passés, et je voulais avoir une crème Klapp pour le visage adapté.

Merci pour vos conseils, vous serez des anges !

guilaine63
Membres

Messagepar guilaine63 » Dim 20 Avr, 2008 16:05

je viens de lire toutes les infos sur la gamme Bio Phyt's, est-ce que Klapp sont des produits Bio ? ou ils mettent pleins de produits chimiques pour être efficace ?

bibidi
Membres

Messagepar bibidi » Mar 03 Juin, 2008 12:35

Moi je connais un petit peu la marque Klapp et je peux vous certifier que c'est une excellente marque malgrè que ce ne soit pas une marque bio.
Ce sont des produits très efficaces et agréables à porter.
Depuis que j'utilise la crème hydra complete ma peau n'est plus déshydratée et elle est vraiment très confortable et lumineuse..
Ma peau est comme changée..

LOULOUTE406
Membres

soins klapp anti-âge ?

Messagepar LOULOUTE406 » Mer 04 Juin, 2008 12:00

Klapp est une gamme de crème anti-âge ou minceur ? pour le visage ou le corps ?

divine
Membres

Klapp pour tous les problèmes de peaux

Messagepar divine » Mer 08 Oct, 2008 09:25

Chez klapp il existe une gamme c'est Thalmarin.
Klapp est surtout une marque de soin visage de haute technicité..Il existe plusieurs gammes:peaux grasses, peaux sèches, peaux déshydratées, peaux relâchées, peaux matures...Il ont tous ce qu'il faut pour être belle!

Belphegor666
Membres

crème klapp

Messagepar Belphegor666 » Mer 05 Jan, 2011 15:43

Bonjour,
est ce que je peux utiliser ma crème de Klapp, la Crème Superlipid, sur mes vergetures. Vu qu'elle est hyper hydratante je me dis que ça peut peut être m'aider à les atténuer ?

Retourner vers « Qui connait les produits cosmétiques KLAPP? »