Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Une silhouette de rêve sans chirurgie ?

pour les réfractaires à la chirurgie, quelles sont les solutions?
lilou
Membres

Messagepar lilou » Mar 12 Fév, 2008 15:28

J'ai accouché de jumeaux voilà 6 mois et je ne sais pas comment mincir et retrouver une silhouette de jeune fille rapidement sans passer par la chirurgie esthétique ?

lilou
Membres

Messagepar lilou » Jeu 14 Fév, 2008 14:41

Je m'intéresse tout particulièrement aux produits naturels Phyt's (les crèmes minceurs et compléments alimentaires) sans savoir ce que ces produits valent. Apparament, cette gamme est 100% Bio.

J'ai cherché quels étaient les instituts qui avaient le LPG, tous le font quasiment, tandis que le icoone, seuls quelques centres d'amincissement l'ont en exclusivité. Mais ils ne se trouvent pas vers chez moi... Bientôt peut-être.

Et puis je n'ai pas le temps pour moi, avec mes bébés, donc je veux que mon mari m'achète la wellbox, elle est en promo et c'est lui qui trouve que mes hanches sont larges !

QQ la Praline
Membres

Messagepar QQ la Praline » Mer 07 Mai, 2008 12:05

c'est lequel le mieux et le moins cher ? Icoone ou LPG ?

Mayala
Membres

Messagepar Mayala » Mar 13 Mai, 2008 11:24

Et vous ne pensez pas que la chirurgie esthétique serait-un moyen plus radical pour lutter contre les problèmes de cellulite et de silhouette?
Qui peut me garantir des résultats? J'ai peur de mettre mon argent dans des séances si je ne vois aucun résultat. J'attends vos infos. Merci.

val
Membres

Messagepar val » Mar 13 Mai, 2008 12:41

Mayala a écrit :Et vous ne pensez pas que la chirurgie esthétique serait-un moyen plus radical pour lutter contre les problèmes de cellulite et de silhouette?
Qui peut me garantir des résultats? J'ai peur de mettre mon argent dans des séances si je ne vois aucun résultat. J'attends vos infos. Merci.

Je suis tout a fait d'accord avec vous! "je ne crois que ce que je vois"
Dc si quelqu'un a déjà essayé des informations sont les bienvenues!!!!

loanna308
Membres

tout pour ma santé et la minceur !

Messagepar loanna308 » Ven 30 Mai, 2008 16:51

moi je suis contre la chirurgie esthétique !!

c'est le meilleur moyen de choper une infection nosocomiale (des saloperies dans les hopitaux ou cliniques), des nécroses sur les cicatrices ou de reprendre tous les kg voir même en pire (effet yoyo) !!

non, non, non !

moi j'opte pour la wellbox et le textil amincissant !

Sylviane
Membres

Avec modération !

Messagepar Sylviane » Jeu 12 Juin, 2008 11:30

Moi, je ne suis pas contre la chirurgie esthétique. C'est effectivement un acte risqué. Il faut en avoir conscience.
Je n'y ai pas eu recours. Tout simplement cvar avant de se lancer dans une telle démarche il faut être prête moralement et avoir une hygiène de vie assez disciplinée. sinon je pense que ça sert à rien, et que tout doit revenir.
Je préfère quand même aller faire des séances de LPG pour m'entretenir.

jazzy
Membres

chirurgie esthétique, beauté, chirurgie esthétique maroc

Messagepar jazzy » Mar 15 Sep, 2009 09:23

La chirurgie esthétique est un moyen pour se sentir bien dans son corps, mais est-ce la meilleure solution sachant qu'il peut y avoir des raté...?
Qu'en pensez-vous? faites-nous part de vos expérience, vos doutes, vos envies...

elsa
Membres

Messagepar elsa » Ven 12 Mar, 2010 15:44

J'ai des vergetures et j'ai entendu qu'on peut les faire disparaitre avec la radio fréquence. Qui connait cette technique?

Retourner vers « La beauté sans chirurgie »