Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

SOS Culotte de chevale

pour les réfractaires à la chirurgie, quelles sont les solutions?
Lauriane
Membres

SOS Culotte de chevale

Messagepar Lauriane » Ven 26 Nov, 2010 09:20

J'ai une affreuse culotte de chevale, je ne peut pas me mettre en pantalon moulant, et en maillot de bain c'est pire. Comment y remédier sans passer par la chirurgie esthétique?

sckarlette
Membres

sos culotte de chevale

Messagepar sckarlette » Ven 26 Nov, 2010 14:33

D'abord l'hérédité n'est pas la seul en cause, le manque de sommeil ( quand tu dors, ton organisme, élimine les toxines de la journée), le tabac, les régimes yo-yo, les vêtements empêche la peau de réspirer ( trop serrés ou épais) ou encor trop de médicaments peuvent être la cause de ton désagrément .
Tu peux peut-être te pencher sur ces facteurs et essayer d'améliorer certaines choses. Dans tous les cas, un bon massage est nécessaire. Repère les capiton, après la douche masse toi avec les mouvements circulaires au gant de crin pour activer la circulation du sang et éliminer les cellules mortes. Après le massage applique une crème anticapitons.

Bubble Gum
Membres

Re: sos culotte de chevale

Messagepar Bubble Gum » Mer 15 Déc, 2010 16:31

sckarlette a écrit :D'abord l'hérédité n'est pas la seul en cause, le manque de sommeil ( quand tu dors, ton organisme, élimine les toxines de la journée), le tabac, les régimes yo-yo, les vêtements empêche la peau de réspirer ( trop serrés ou épais) ou encor trop de médicaments peuvent être la cause de ton désagrément .
Tu peux peut-être te pencher sur ces facteurs et essayer d'améliorer certaines choses. Dans tous les cas, un bon massage est nécessaire. Repère les capiton, après la douche masse toi avec les mouvements circulaires au gant de crin pour activer la circulation du sang et éliminer les cellules mortes. Après le massage applique une crème anticapitons.

Merci, j'ai testé mais ça suffit pas pour enlever la culotte de cheval. Ma peau est plus douce est c'est tout.

Alors qui d'autre a des conseils à donner ?

Retourner vers « La beauté sans chirurgie »