Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Appareils pour le dos

Quels sont les bons sports à pratiquer à domicile?
Lima Ongle
Membres

Appareils pour le dos

Messagepar Lima Ongle » Mer 15 Sep, 2010 17:21

Je cherche un appareil pour le dos, histoire de se tenir droite d'avoir une belle posture tonique!

coachette
Membres

Appareils pour le dos

Messagepar coachette » Mer 15 Sep, 2010 17:39

Contre le mal de dos et en plus des abdos béton tu as le KETTLER APOLLO POUR LE DOS

A ton service !!! ;)

Juliehappy
Membres

Messagepar Juliehappy » Dim 23 Jan, 2011 10:34

coachette a écrit :Contre le mal de dos et en plus des abdos béton tu as le KETTLER APOLLO POUR LE DOS

A ton service !!! ;)

Salut !

Effectivement il s'agit d'un très bon matériel et la marque Kettler n'a plus besoin de faire ses preuves ! Je recherche aussi à perdre du poids car j'ai continuellement des douleurs dorsales et à la longue cela pèse énormément sur mon moral. Je fais des séances de kiné pour me détendre mais je vois très bien que cela ne peut pas m'enlever complètement mes maux. Mon kiné m'a donc conseillé de faire quotidiennement une musculation de mon dos pour renforcer celui-ci . Je ne vais pas faire de gros efforts mais essayer de le muscler petit à petit. Pour cela j'ai acheté la semaine dernière un appareil de chez FINNLO que j'ai aussi chez mon kiné.
Appareil de musculation Dos

Je refais les mêmes mouvements de musculation et je sens un léger mieux même si pour le moment ce sont d'autres douleurs qui me viennent mais j'espère que cela m'aidera d'une part à perdre un peu de poids et supprimer petit à petit mes douleurs

Retourner vers « Réveiller ses muscles... »