Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Magazines et ventre plat

Y a t il des techniques pour rester jeune et belle comme les stars?
crocus
Membres

Magazines et ventre plat

Messagepar crocus » Ven 30 Juil, 2010 15:36

Toutes les stars que je vois en couverture des magazines ont des ventres plats vous pensez qu'elles ont toutes recours à la chirurgie esthétique ou c'est moi qui ai un problème ???

coachette
Membres

Magazines et ventre plat

Messagepar coachette » Lun 30 Aoû, 2010 12:25

Oh que non tu n'as pas de problème (Vive photoshop ...) et je suis sûre que ton ventre n'est pas si gros que ça et qu'avec un peu de sport et un petit régime il va disparaitre. S'il est récalcitrant des séances de Icoone et des crèmes minceur et hop ... et surtout surtout n'essaye pas de ressembler à quelqu'un mais donne toi juste un ojectif réalisable et c'est dans la poche ...

A ton service !!! ;)

Sweety
Membres

Re: Magazines et ventre plat

Messagepar Sweety » Mer 01 Déc, 2010 21:04

coachette a écrit :Oh que non tu n'as pas de problème (Vive photoshop ...) et je suis sûre que ton ventre n'est pas si gros que ça et qu'avec un peu de sport et un petit régime il va disparaitre. S'il est récalcitrant des séances de Icoone et des crèmes minceur et hop ... et surtout surtout n'essaye pas de ressembler à quelqu'un mais donne toi juste un ojectif réalisable et c'est dans la poche ...

A ton service !!! ;)

C'est bien vrai ça.... Et si Photobox n'existait pas les femmes iraient beaucoup mieux, et les hommes aussi d'ailleurs. Ca fout un max de complexes.
Alors entre les magazines qui dépriment et les informations à la télé ou à la radio qui remontent pas le moral, heureusement qu'il y a internet !

YoupiYoupa
Membres

Re: Magazines et ventre plat

Messagepar YoupiYoupa » Mar 21 Déc, 2010 16:44

Sweety a écrit :
coachette a écrit :Oh que non tu n'as pas de problème (Vive photoshop ...) et je suis sûre que ton ventre n'est pas si gros que ça et qu'avec un peu de sport et un petit régime il va disparaitre. S'il est récalcitrant des séances de Icoone et des crèmes minceur et hop ... et surtout surtout n'essaye pas de ressembler à quelqu'un mais donne toi juste un ojectif réalisable et c'est dans la poche ...

A ton service !!! ;)

C'est bien vrai ça.... Et si Photobox n'existait pas les femmes iraient beaucoup mieux, et les hommes aussi d'ailleurs. Ca fout un max de complexes.
Alors entre les magazines qui dépriment et les informations à la télé ou à la radio qui remontent pas le moral, heureusement qu'il y a internet !

:cry: Et encore, ça dépend des sites internet.

Retourner vers « Les soins et les techniques et les soins préférés des stars... »