Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    flux RSSflux RSS    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La peau qui brille et produits qui collent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La beauté en institut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie33
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 16:36    Sujet du message: La peau qui brille et produits qui collent!!! Répondre en citant

J'ai ma peau qui brille surtout au niveau du front, en plus j'utilise un aprés rasage qui j'ai l'impression me rend la peau encore plus grasse du fait qu'il colle et que je n'ai pas l'impression qu'il pénétre. Quels sont vos conseils pour atténuer cette brillance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Google

Posté le: Aujourd'hui    Sujet du message: pub google

Massage anti-cellulite
Grand choix d’appareils
( wellbox, s-tapping etc… )   
www.objectifminceur.com
Power Plate
Conseils et exercices    
par coach Kiné
www.centre-equinoxe.com
Perdez des centimètres…
La ou vous le souhaitez,      
Dès la 1ère séance
www.centre-equinoxe.com
Cardiofrequencemètre
Achetez votre cardiofréquencemètre   
au meilleur prix. Chez vous en 48h
www.objectifminceur.com
johannakiara
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 16:50    Sujet du message: La peau qui brille et produits qui collent!!! Répondre en citant

Salut Donald,

Mon copain ayant eu le même probléme je pense pouvoir t'apporter des conseils.
Tout d'abord tout produit que t'utilises si tu dis avoir la peau grasse doit être sous forme de gel et non de créme. Les gels t'apporteront l'hydratation nécessaire en eau alors que les crémes apportent davantage de substances grasses.

Ensuite je ne sais pas si t'utilises des crémes de soin, mais je te conseille de t'appliquer le matin une créme anti brillance pour peaux grasses.

Il existe ce qu'on appelle de la poudre libre demande à des femmes de ton entourage elles doivent toutes en posséder une, déposes cette poudre le matin sur les zones qui brille ca permettra de matifier ton teint.
marie33
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 16:55    Sujet du message: La peau qui brille et produits qui collent!!! Répondre en citant

Merci pour tes conseils Manon, je ne suis pas un fan de produits de beauté mais bon je vais quand même aller m'acheter un créme! si ca peut empêcher à ma peau de briller!
Par contre pour ce que tu appelles de la poudre libre, je crois que c'est pas pour moi. Je veux bien me badigonner de créme mais pour le maquillage... voila quoi.
johannakiara
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 17:02    Sujet du message: La peau qui brille et produits qui collent!!! Répondre en citant

Au sujet de la poudre libre ne t'inquietes pas personne ne verra que tu en as sur le visage, ca reste trés discret, la couleur de ton teint ne sera pas modifiée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La beauté en institut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: