Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

mon coach perso comme les stars mais au poignet

Y a t il des techniques pour rester jeune et belle comme les stars?
Ilina
Membres

mon coach perso comme les stars mais au poignet

Messagepar Ilina » Mar 30 Déc, 2008 11:36

Je n'arrive pas à me tenir à mes entraînements fitness.
Un ami m'a conseillé de prendre un coach sportif, mais je n'ai pas envie que quelqu'un me soule avec ses "faire comme ci" ou "faire comme ça".

Alors on a pensé à une montre de sport qui m'indiquerait les temps d'entraînement que je dois faire, à quelle intensité et je pourrais même savoir les calories que je dépense.

Mais est-ce qu'une montre de sport avec ces programmes existe ?
Je dois choisir une montre sport pour l'activité ou pour mes entraînements fitness ?
Est-ce que la fréquence cardiaques est importante pendant l'effort ou pour mincir ?

Merci xxx

Mononoké
Membres

cardiofréquencemètre coach minceur pour femme

Messagepar Mononoké » Ven 13 Mar, 2009 14:22

Besoin d'un coach pour perdre du poids ou améliorer sa condition physique ?

En 2 minutes, la montre polar cardiofréquencemètre FT40 détermine l’intensité idéale pour brûler des graisses en fonction de votre forme du jour. En temps réel, l’utilisateur peut savoir s’il brûle principalement des graisses ou s’il améliore sa condition physique.

Solaris
Membres

Re: mon coach perso comme les stars mais au poignet

Messagepar Solaris » Mar 17 Mar, 2009 15:02

Ilina a écrit :Je n'arrive pas à me tenir à mes entraînements fitness.
Un ami m'a conseillé de prendre un coach sportif, mais je n'ai pas envie que quelqu'un me soule avec ses "faire comme ci" ou "faire comme ça".

Alors on a pensé à une montre de sport qui m'indiquerait les temps d'entraînement que je dois faire, à quelle intensité et je pourrais même savoir les calories que je dépense.

Mais est-ce qu'une montre de sport avec ces programmes existe ?
Je dois choisir une montre sport pour l'activité ou pour mes entraînements fitness ?
Est-ce que la fréquence cardiaques est importante pendant l'effort ou pour mincir ?

Merci xxx

Les montes SUUNTOanalysent les variations de votre rythme cardiaque (c’est à dire l'écart de temps entre 2 battements de coeur), elles analysent aussi la consommation d'oxygène excédentaire après l'exercice (c’est à dire la quantité supplémentaire d'oxygène dont le corps a besoin pour récupérer après l'effort) ce qui permet de calculer si la session d'entraînement a été suffisante pour améliorer votre niveau de forme physique.

Le "Training effet" (ou l'effet d'entraînement) montre en temps réel l'effet d'une séance de travail et peut même indiquer combien de temps l'entraînement doit continuer pour atteindre votre objectif individuel que vous vous êtes fixé.

Appareil de coaching idéale si vous vous demandez toujours "quelle a été l'intensité de l'exercice sur mon corps ?", "Quel est l'effet attendu par cet exercice ou cette série d'exercice ?" ou encore "combien de temps me faut-il pour récupérer ?" ou encore "combien de calories ai-je brûler lors de mon entraînement".

La fonction coach pour les montres suunto training est un conseillé virtuel qui rend votre entraînement sûr et efficace. En + il vous aide à optimiser votre forme

NRJ
Membres

les montres suunto

Messagepar NRJ » Jeu 02 Avr, 2009 13:39

Et ça fonctionne vraiment ces montres qui font perdre du poids?

minceur
Membres

Messagepar minceur » Dim 29 Avr, 2012 18:25

ça marche donc?
emule

Retourner vers « Les soins et les techniques et les soins préférés des stars... »