Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Problèmes de circulation dans les jambes & aucune solution trouvée.

Le drainage lymphatique présente un intérêt dans de nombreuses situations
hilary
Membres

Problèmes de circulation dans les jambes & aucune solution trouvée.

Messagepar hilary » Jeu 14 Juin, 2018 10:27

Bonjour!
A 18ans j'ai, depuis toujours, des jambes lourdes et une très mauvaise circulation sanguine qui rendent mes jambes pas du tout esthétique! pfff:{}
Bien triste à 18ans.. Le point positif est que je n'ai pas mal & pas de varices! C'est peut-être dû à mon âge..

J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a prescrit des bas de contention. Je les ai utilisé pendant six mois, sans résultat! J'ai également fais beaucoup de marche à pied.
J'ai appliqué les conseils types, tel que surélever les jambes ect.. Mon médecin m'a également prescrit Diomine 600mg, un veinotonique. En 1an, je suis toujours rendu au même stade.

Est-ce que consulter un angiologue ou phlébologue serait plus utile que mon médecin traitant ?! Les conseils qu'il donne sont ils les mêmes ?
Il y a des solutions "miracles" ? J'ai entendu parler du Dalfon & Relvene en médicament ..
Je suis complètement démotiver! HELP :( :(

katie
Membres

Re: Problèmes de circulation dans les jambes & aucune solution trouvée.

Messagepar katie » Jeu 14 Juin, 2018 10:29

Je remonte le sujet car jai moi aussi ce problème :( Alors ci des gens ont une solutions nous sommes toutes ouie
merci bcp

megan
Membres

Messagepar megan » Jeu 14 Juin, 2018 10:32

Bonjour,
Je pense que vous avez tout intérêt à consulter un phlébologue angiologue. Un élément me parait assez étrange : vous avez tous les éléments de l'insuffisance veineuse mais pas la douleur "normalement" associée aux jambes lourdes. Ce serait intéressant d'avoir le retour d'un phlébo sur ce sujet.
Avez-vous essayé le surmatelas climatisé climsom pour la nuit ? Le frais a un effet dynamisant de la circulation sanguine. Pour moi c'est efficace, mais contrairement à vous j'ai des douleurs (qui diminuent puis disparaissent avec le frais). Pour info www.climsom.com
Avez-vous essayé le stretching postural (étirements) ? Ca apporte à la fois décontraction et circulation sanguine et "énergétique"... bref on se sent mieux après une séance, les jambes et le corps plus légers. La natation est également reconnue pour exercer une action drainante et massante à condition d'en faire régulièrement.
D'ailleurs les massages en général et la réflexologie en particulier pourraient vous être utiles. Avez-vous essayé ?
En espérant que ces quelques lignes vous auront apporté qqch !

happyness
Membres

Messagepar happyness » Jeu 14 Juin, 2018 10:34

Bonjour, si tu pratiques la marche à pied et que les bas de contention ou les veinotoniques ne font rien contre tes jambes lourdes ( ce qui explique pourquoi ils ne sont plus remboursés) c'est que tu as une vraie insuffisance veineuse. Tes mollets ne sont pas assez musclés pour chasser tout le sang qui stagne dans les jambes ou tes veines sont déjà bien dilatées et les cils à l'intérieur ne retiennent plus le sang. je t'encourage en dernier recours curatif et préventif d'utiliser un petit stimulateur électrique indolore qui sollicite les trois muscles du mollet durant 20 minutes et chasse trois fois plus de volume de sang qu'une marche à pied: veinoplus est vendu en pharmacie et sur internet

terraForm
Membres

Messagepar terraForm » Jeu 14 Juin, 2018 10:40

Je vous recommande le CIRCULA'PATCHS car grâce à ce patchs vous sentirais vos jambes plus légères :)

josy
Membres

Messagepar josy » Mer 10 Oct, 2018 15:45

Pour les jambes lourdes je vous conseille d’essayer le Coussin relève-jambes VenoSoft

carmen
Membres

Messagepar carmen » Lun 26 Nov, 2018 17:27

j'ai testé EAFIT VEINOSVELT® 500 ML il est efficace 2 en 1 il va vous faciliter la circulation et le drainage. Ce produit a une action sur la micro-circulation : une réponse à toutes celles qui souffrent de jambes lourdes !

Retourner vers « Le drainage lymphatique »