Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    flux RSSflux RSS    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fesses fermes et galbées de J-lo ou Beyoncé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les soins et les techniques et les soins préférés des stars...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherifa110
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 10:45    Sujet du message: Re: des fesses de brésiliennes assurées ! Répondre en citant

Beyoncé a écrit:
Sherifa110 a écrit:
Comment avoir de belles fesses FERMES ?

des fesses de "stars" ou de brésiliennes ??

Il existe un petit boxer tendance et affinant est enveloppant c'est à dire qu'il sculpte et affine efficacement et discrêtement les hanches, cuisses et fesses.

Tu peux l'utiliser pendant que tu fais du mini stepper (y'a pas mieux pour des fesses rebondies et fermes) ou le mettre sous ta petite robe sexy !

Effet naturel et galbé garantie !

ok merci !

quel mini stepper est le plus fiable et sûr ?
à quel fréquence d'entraînement dois-je m'attendre pour remonter mes fesses et avoir les mêmes que sur ton avatar !???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Google

Posté le: Aujourd'hui    Sujet du message: pub google

Balance Tanita
Controlez votre taux de graisse!
Grand choix de balance impédencemètre    
www.objectifminceur.com
Surveillez votre poids
Déterminer votre taux de graisse
avec une balances impédancemètre.    
www.123fitness.fr
Achat Balance
Revendeur officiel agréé Tanita.
Le conseil des pros…
www.123fitness.fr
nicole
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 15:00    Sujet du message: cosméto textile Répondre en citant

Non, ce sont les actifs qui sont à l'intérieur des cosméto textile qui font le boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styl01
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 14:06    Sujet du message: Re: vêtement minceur Répondre en citant

star75 a écrit:
Pourquoi choisir un vêtement Skin'Up ? plutot qu'un short d'électrostimulation ?

moi j'aime pas trop c qui est courant alors les cosméto textile me conviendront mieux surtout si je peux perdre 2 ou 3 cm.
Katia
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2008 08:42    Sujet du message: Short et cellulite Répondre en citant

il parait que suivant les actifs libérés dans les shorts tu peux aussi avoir une action sur la cellulite...
itsbeauty
Membres

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 13:28    Sujet du message: Cosméto textiles Répondre en citant

d'après mes infos les cosmeto textiles pour être efficace ne nécessitent pas d'effectuer une activité physique...
et oui ce sont les actifs qui font le boulot!
angelina34
Membres

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:59    Sujet du message: Re: vêtement minceur Répondre en citant

star75 a écrit:
Pourquoi choisir un vêtement Skin'Up ? plutot qu'un short d'électrostimulation ?

Quels bénéfices apportent les vêtements skin’up ?

Cette innovation technologique permet d’apporter les bénéfices suivants : Amincissement, réduction de la peau d’orange, hydratation, confort et bien être sans efforts et sans contraintes.

Les zones de compression :

L’effet minceur est visible immédiatement grâce aux zones de compression spécialement étudiées (fesses, hanches, cuisses, cilotte de cheval...). Elles modèlent et sculptent votre silhouette élégamment. Sans coutures, insoupçonnable sous les vêtements et d’un grand confort, pour un effet seconde peau. lire l'article
lola
Membres

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 13:20    Sujet du message: short et actif Répondre en citant

tu n'est pas obligé de faire du sport. L'actif libéré se charge de tout...
bikini
Membres

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 17:42    Sujet du message: short minceur et fitness Répondre en citant

Mais c'est plus efficace en faisant du sport ?

lequel sera le plus efficace pour avoir des fesses canons ?
MADELEINE
Membres

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 18:36    Sujet du message: silhouette mince et ferme Répondre en citant

Aidez moi !
Y'a trop d'informations partout et évasives, soyez précis :

Quel est le soins minceur le plus adapté contre la cellulite ? quelle est la formule minceur miracle ? (sans danger pour la santé!)

quels sont les appareils fitness les plus efficaces pour avoir une silhouette plus ferme et tonique ?
Comment avoir des fesses fermes ? et un ventre plat ?

Je veux tout savoir :

quel est l'appareil abdo adapté si on a mal au dos ?
qu'est-ce qui lutte contre les jambes lourdes et qui rend les jambes légères ?

Quelle machine anti-cellulite fait disparaître la peau d'orange ??

Dites moi tout. J'en peux plus de ce corps qui n'est pas à mon image !!
DIAM'S
Membres

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 18:10    Sujet du message: fesses qui tombent Répondre en citant

Mais comment obtenir des résultats lorsque le miroir nous met face à la dure réalité des fesses « ramollos», avec des capitons et une peau molle… ?
Vampirélla
Membres

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 18:20    Sujet du message: Comment tonifier mes fesses et mes cuisses ? Répondre en citant

Comment tonifier mes fesses et mes cuisses ?
DADDY
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 17:29    Sujet du message: objectif fermeté Répondre en citant

Il faut tout d’abord :

- Opter pour une alimentation équilibrée.
- Effectuer un bilan de la masse corporelle.
- Reprendre une activité physique, de façon progressive.

Il préférable avant de commencer le sport de faire un état des lieux en se posant quelques questions et en pensant à son objectif. Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à consulter un médecin pour en savoir plus si nécessaire sur votre état général.

Pas de corps ferme sans muscles !

Au fil des années la peau se détend et perd de sa tonicité. Nos muscles perdent leur masse, c’est un phénomène inévitable. Sachez que notre masse musculaire diminue de façon progressive, d’où l’intérêt de pratiquer des exercices ou une activité de renforcement musculaire, ceci étant encore plus vrai après la quarantaine.

en savoir plus...
wisti
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 13:36    Sujet du message: Rester mince Répondre en citant

ah, je me demande comment font les stars pour rester mince??? l
Mimilili
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2008 14:38    Sujet du message: Comment avoir des fesses fermes sans trop d'efforts? Répondre en citant

Comment avoir des fesses fermes sans trop d'efforts?
Beyoncé
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:39    Sujet du message: fesses fermes sans effort Répondre en citant

Malheureusement ce ne sont pas les régimes habituellement proposés qui vous permettent d’obtenir des résultats à la hauteur de vos exigences, en effet il est toujours difficile de perdre là où on veut !

Certaines machines anti-cellulite comme le cellu M6® ou la Wellbox® avec le lipomassage® ont fait leurs preuves…
De nouvelles, comme Icoone® débarquent dans les cabinets de kinésithérapie et chez les esthéticiennes en nous promettant de s’attaquer sérieusement aux capitons.

Ces techniques non invasives relancent la circulation du tissu conjonctif, elles sont décongestionnantes et favorisent la lipolyse.
Elles permettent de gommer les formes disgracieuses en raffermissant les zones traitées.

Véritable seconde peau, le corsaire amincissant et sculptant sans couture affine la silhouette.

Votre corps est visiblement amincie et plus ferme. La peau est nettement plus belle : plus lisse, l’aspect peau d’orange s’atténue sans effort. ces zones de compression permettent de remonter les fesses, applatir le ventre et affiner les cuisses.
Son petit plus, votre peau est nourrie et hydratée comme avec un véritable soin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les soins et les techniques et les soins préférés des stars... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: