Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

La cryolipolyse Romans Centre Equinoxe !!!

Quelles techniques faut-il privilégier ?
katie
Membres

La cryolipolyse Romans Centre Equinoxe !!!

Messagepar katie » Ven 18 Mai, 2018 17:05

Qui a déjà testé de la cryolipolyse pour perdre du poids et les bourrelets que j'ai au ventre et autour de la taille ? A quelle efficacité peut on s'attendre ? Par avance merci de partager vos retours d'expériences sur le sujet.

carrie
Membres

Re: La cryolipolyse Romans Centre Equinoxe !!!

Messagepar carrie » Ven 18 Mai, 2018 17:07

Moi j'ai testé la cryo sur Romans au centre Equinoxe et j'en suis ravie.
Je suis mince mais avec des jambes sans fermeté et avec une petite culotte de cheval. La machine utilisée était avec des plaques donc aucune douleur. Après 4 séances mes jambes sont raffermies et plus de bourrelet au niveau de la culotte de cheval. Donc je vais continuer encore un peu : d'autant plus que le tarif est vraiment correct !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

coline
Membres

Messagepar coline » Ven 18 Mai, 2018 17:12

J'ai fait la cryo au ventre, le résultat est extraordinaire. Je suis très satisfaite de la taille 42 je suis passée à 38. Ça m'a coûté 670€ pour 2h. Je suis allée au travail comme si de rien n'était. J'ai un autre rdv pour une 2 ème séance et j'envisage de faire aussi la culotte de cheval. J'ai changé ma garde robe je me sens très légère. N'hésitez pas c'est mille fois mieux que la chirurgie. :o :o :D :D :wink:

adriana
Membres

Messagepar adriana » Ven 18 Mai, 2018 17:20

Pour ma part, j'ai fait le coolsculpting sur le ventre avec 2 ventouses pendant 1h. J'ai cru m'évanouir quand le médecin a posé les ventouses, mais après 5 min, je ne sentais plus rien et j'ai pu lire des journaux. Une fois terminé le médecin masse le bourrelet ce qui n'est pas vraiment une partie de plaisir mais ça passe. Le lendemain mon ventre a énormément gonflé et durci comme quand j'étais enceinte, impossible d'enfiler mon pantalon de ski et de toute façon exclu d'en faire tellement j'avais mal rien qu'au toucher et je marchais comme une grand mère, impossible de courir à cause des secousses, j'étais en leggings pendant 10 jours.
Résultat : Juste génial, un résultat vraiment visible, plus de cellulite sur le ventre, un ventre plat et ce n'est pas revenu.
Franchement, c'est une bonne méthode qui ne nécessite aucune chirurgie, un peu de douleur et d'inconfort mais ça en vaut vraiment la peine. Les douleurs et le gonflement changent d'une personne à l'autre mais je pense que plus il y a de la graisse plus ça fait mal mais mieux ça fonctionne.
Attention aux machines proposées...

adriana
Membres

Messagepar adriana » Ven 18 Mai, 2018 17:23

j'ai entendu parlée de la cryolipolyse de Romans au centre Equinoxe la plus par des commentaire que j'ai lu était plutôt positive ! je vais aller me renseigner sur se centre en tout cas !

domdom
Membres

Messagepar domdom » Mar 22 Mai, 2018 12:18

Le Centre Équinoxe comporte des soins hydrothérapiques, des massages, soins esthétiques et des techniques complémentaires ! il y a vraiment de tout dans ce Centre Equinoxe ! c'est un centre assez satisfaisant ! je valide :)

vodka
Membres

Messagepar vodka » Mer 23 Mai, 2018 19:14

Le massage après la séance de cryolipolyse ça sert à quoi?
merci

katie
Membres

Messagepar katie » Jeu 24 Mai, 2018 11:40

Le froid ou les ultra sons, je ne sais pas ce qui est le mieux, le plus efficace. Cryolipolyse ou lipocavitation à votre avis ? Je voudrais perdre du ventre, ce bourrelet ne veut pas me quitter malgré régimes et séances de sport assidues. J'ai tendance à croire davantage à la cryolyse mais je ne sais pas, je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un qui y a eu recours, ni un chirurgien qui pratique les deux techniques et qui pourrait me dire celle qui me convient le mieux.

coline
Membres

Messagepar coline » Jeu 24 Mai, 2018 11:43

Moi, quand je compare les prix, je me demande si c'est aussi efficace que cela. La cryolipolyse me paraît étonnamment pas chère. Les prix sont dégressifs en fonction du nombre de séances mais disons que pour une séance d'une heure, il faut compter dans les 250€. Comparé à une liposuccion, ce n'est rien alors si les bénéfices sont proportionnels... Cryolipolyse ou liposuccion ? La première m'attire par son côté indolore et non invasif, la deuxième pour ses bons résultats. Aidez moi à choisir svp.

carrie
Membres

Messagepar carrie » Jeu 24 Mai, 2018 11:44

Bonjour,

Je cherche aussi des avis sur le coolsculpting (cryolipolyse).
J'ai lu dans un avis plus haut que vous aviez trouvé des séances autours des 250 euros, je vous conseillerais de faire bien attention.
En effet, j'ai fait quelques recherches sur le sujet, et j'ai vu que plusieurs articles mentionnaient des "arnaques" avec des noms très ressemblant et qui proposaient des tarifs beaucoup plus attrayants.
Dans toutes les cliniques dermato que j'ai regardée, la séance était plutôt autours de 750-900 euros suivant les zones.

Je recherches surtout des avis qui concerneraient la durée, car j'ai peur que l'effet ne soit que temporaire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet?

Merci de votre aide!

adriana
Membres

Messagepar adriana » Jeu 24 Mai, 2018 12:07

Salut à tous,

j'ai effectué une séance de cryolipolyse au niveau du ventre au Centre Equinoxe à Romans. c'est absolument génial.
Au début j'étais un peu angoissée. Mais pendant la séance je n'ai pas eu mal (une sensation de fourmillement, une petite gêne).
A la fin de la séance lorsqu'on m'a retiré l'appareil, s'était un peu rouge et froid, on m'a massé le ventre et je suis rentrée chez moi (au fait je mesurais 101 cm de tour de ventre).
Le lendemain j'ai repris le travail, les marques rouges avaient disparu.
Aujourd'hui 1 mois et une semaine après, je mesure 93 cm, ça fait 8 cm en moins au niveau du ventre et ça se voit, c'est hallucinant. je rentre dans jeans et robes oubliés. C'est absolument génial, mais Leila tu as raison, il faut faire attention à l'appareil utilisé.

victoria
Membres

Messagepar victoria » Mar 29 Mai, 2018 08:58

En plus c'est du "Sans Chirurgie et Sans Douleur"

ForceS
Membres

Messagepar ForceS » Mar 05 Juin, 2018 17:23

Oui c'est sur qu'au centre Equinoxe il y a des séances de cryolipolyse vraiment géniale !

gymPlus
Membres

Messagepar gymPlus » Jeu 07 Juin, 2018 12:40

J’ai une TRÈS mauvaise hygiène de vie (je mange n’importe quoi, n’importe quand et je ne fais absolument pas de sport donc en résumé, je suis un très mauvais exemple).
Grâce à la cryo, en mangeant normalement (ni trop, ni pas assez) et en faisant un peu de sport (vraiment « un peu » parce que je ne suis adepte ni des régimes, ni du sport) j’étais revenue à mon poids d’avant grossesse et je rentrais à nouveau dans mes vêtements d’avant grossesse.
C’est toujours le cas aujourd’hui mais il faudrait que je fasse un peu de sport pour raffermir tout ça!

humanFit
Membres

Messagepar humanFit » Ven 08 Juin, 2018 17:16

Au centre Equinoxe c'est vraiment parfait !!

Retourner vers « Minceur, graisses rebelles et cellulite... »