Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

KLAPP une marque cosmétique ultra pro?

Les principes actifs hauts de gamme des produits klapp et leur combinaison avec des méthodes de traitement donnent de très bons résultats...
peau d'orange
Membres

Messagepar peau d'orange » Mer 27 Fév, 2008 16:10

je voudrais me lancer pour acheter les deux produits de la gamme Stri Pexan qui sont apparemment classés en n°1 du top des ventes (donc qui dit meilleur vente dit excellent produits!!!)
On peut en trouver en vente en ligne?

TinkyWinky
Membres

Messagepar TinkyWinky » Jeu 13 Mar, 2008 15:14

Je vous lance à tous et à toutes un appel car je commence à avoir quelques rides et je voulais savoir si Klapp avait un produit ou un soin cabine miracle contre l'apparition des signes de l'âge!!!

Merci de vos réponses!!!

encredechine
Membres

Messagepar encredechine » Jeu 13 Mar, 2008 15:44

Maz maman a donc fait des soin cabine ASA et ellle trouve réellement que sa peau est beaucoup plus lisse, Rayonnante...
Avec la crème à la vitamine A le matin et la crème ASA le soir. Les résultats perdurent et sa peau reste éclatante!

Ce sont de très très bons produits efficaces et très agréables

mia
Membres

Messagepar mia » Mar 18 Mar, 2008 09:32

Ces produits Klapp ont une efficacité particulière pour les peaux matures ? Est-ce qu'ils ont une bonne gamme anti-âge ? Où peut-on les tester en institut ?

lilou
Membres

Messagepar lilou » Mar 18 Mar, 2008 09:53

Cher Quinqua,
Voici un lien pour la gamme anti-âge Klapp sur Objectif Minceur : http://www.objectifminceur.com/categori ... ti-ge.html
La gamme ASA ou Stri-PeXan est efficace, utilisée dans mon institut de beauté le Centre Equinoxe Spa (www.centre-equinoxe.com)

encredechine
Membres

Messagepar encredechine » Mer 19 Mar, 2008 14:24

Il est vrai que se sont d'excellents produits pour retrouver la jeunesse de notre visage..En plus ils sonyt agréables et ont sent qu'ils agissent réellement...

Katcha
Membres

Messagepar Katcha » Mer 19 Mar, 2008 14:54

Moi j'ai une wellbox mais je n'ais pas l'impression d'avoir de très bon produits, ce qui est vraiment très dommage car la wellbox est super.
Vous pensez que les produits klapp seraient adaptésaux besoin de ma peau qui est de plus en plus éxigente?

Merci pour vos réponses..

encredechine
Membres

Messagepar encredechine » Mer 19 Mar, 2008 14:58

le mieux serait d'aller voir une esthéticienne qui aura des conseils personnalisés selon votre peau.
Moi je ne vais plus qu'au centre équinoxe car ils ont su me conseiller et me vendre des produits vraiment adaptés à ma peau. Et je peux vous dire que non seulement les produits klapp sont très bien mais en plus ils ne sont pas super chers.

Katcha
Membres

Messagepar Katcha » Mer 26 Mar, 2008 17:43

Ca y est je suis allée dans un très bon institut qui fait les produits klapp et l'esthéticienne m'a conseillé la gamme stri pexan. Pour le moment elle m'a l'air plutôt bien (ça fait tout juste 3jours que je l'utilise....)...Mais je vois déjà que ma peau aprécie vraiment le changement de produits...

Je vous en dirais plus une prochaine fois.... A très vite!!

bibidi
Membres

Messagepar bibidi » Jeu 05 Juin, 2008 12:39

Moi j'utilise la crème hydra complete de Klapp et elle est top..Ma peau est confortable, lisse et hydratée...
Comme je le dis toujours, avec klapp on est jamais déçu!!!

chicha
Membres

Messagepar chicha » Ven 06 Juin, 2008 09:20

Moi j'utilise la crème C PURE avec la mousse nettoyante C PURE aussi et c'est vrai que j'ai une plus jolie peau depuis que j'utilise ces produits..

AZERTY
Membres

Messagepar AZERTY » Ven 06 Juin, 2008 11:35

Et il existe des produits pour les peaux jeunes.Parce que j'ai ma fille qui a pas mal de petits boutons et on arrive pas à trouver un produit qui lui convient vraiment. Alors vu que ça m'a l'air d'être une marque sérieuse je pensait que des produits pouvaient être adaptés à son cas...

camilla
Membres

Messagepar camilla » Mer 11 Juin, 2008 16:11

Oui il existe bien des produits Klapp pour peaux jeunes. Il en existe 4 types à des prix très abordables..
La gamme PSC est très efficace sans aggrésser la peau qui est déjà irritée...

bibidi
Membres

Messagepar bibidi » Mer 18 Juin, 2008 14:59

Qui a essayé la gamme PSC? Parce que ma petite soeur a (comme tous jeunes) des imperfections et n'arrive pas à s'en débarrasser..
Qu'est ce qu'elle pourrait utiliser?

Retourner vers « Qui connait les produits cosmétiques KLAPP? »