Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

le soin extrême klapp ...

Les principes actifs hauts de gamme des produits klapp et leur combinaison avec des méthodes de traitement donnent de très bons résultats...
elodu26
Membres

le soin extrême klapp ...

Messagepar elodu26 » Jeu 20 Mai, 2010 14:32

j'aimerai des information sur le soin extrême Klapp hydratant merci :)

louna
Membres

Messagepar louna » Jeu 20 Mai, 2010 14:43

La gamme extreme de Klapp propose un large panel de principes actifs testés scientifiquement qui hydratent la peau durablement en profondeur, augmentent la capacité de rétention d’eau, régénèrent et redonnent l’élasticité à la peau.
Le soin en cabine offre une hydratation, une souplesse et une douceur à la peau qui est alors pleine de vie et de tonus.
Votre peau respire, elle gagne en douceur et en souplesse après chaque utilisation d’une des deux crèmes Extreme.
La peau est parfaitement protégée contre le vieillissement précoce de la peau.

Belphegor666
Membres

crème extreme superlipid de klapp

Messagepar Belphegor666 » Mer 15 Déc, 2010 10:09

J'adore ce soin et en particulier la crème Extreme Superlipid. Dommage que les produits Klapp soient si peu connus.
J'utilise cette crème uniquement en hiver car elle convient parfaitement à ma peau qui est très sèche.

roxane
Membres

Re: le soin extrême klapp ...

Messagepar roxane » Mar 14 Fév, 2017 15:53

J'ai utilisé cette gamme fut un temps mais depuis un temps n'en voyant plus je me suis reportée sur les produits phyt's et je me sens mieux avec. J'aurais du choisir cette marque avant. :roll:

Retourner vers « Qui connait les produits cosmétiques KLAPP? »