Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Connaisez-vous des tisanes efficace pour la perte de poids ou pour la silhouette ???

Quelle conduite tenir?
megan
Membres

Connaisez-vous des tisanes efficace pour la perte de poids ou pour la silhouette ???

Messagepar megan » Ven 08 Juin, 2018 12:20

Bonjour j'aurais besoin d'une tisane pour ma perte de poids ou pour ma silhouette !! si vous connaissez des tisanes ou autres je vous pris de me mettre les liens en commentaire :) merci !

katie
Membres

Re: Connaisez-vous des tisanes efficace pour la perte de poids ou pour la silhouette ???

Messagepar katie » Ven 08 Juin, 2018 12:28

Oui moi je connais une tisane très efficace pour la silhouette :) je te met le lien juste ici : TISANE SILHOUETTE avec quelques séances de sport et gainage en consomment cette tisane tu aura un ventre plat je peut te le garantir car je sui pas la seul à l'avoir commander ;)

quadra
Membres

Re: Connaisez-vous des tisanes efficace pour la perte de poids ou pour la silhouette ???

Messagepar quadra » Lun 11 Juin, 2018 16:16

Il y a la TISANE BRÛLE-GRAISSES de la marque SVELT.

ELILIANE
Membres

Messagepar ELILIANE » Mar 12 Juin, 2018 16:35

Oui !! la tisane brule graisse sur 123Fitness !

gymPlus
Membres

Messagepar gymPlus » Mer 13 Juin, 2018 12:06

Les Tisanes brule graisses que l'on peut trouver sur des site internet ou au centre commerciale c'est pas mal aussi sa aide vraiment à perdre du poids :)

Retourner vers « Nutrition et Minceur... »