Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

ménopause et rétention d'eau

Que faut il faire pour rester belle avec le temps?
NOUILLE
Membres

ménopause et rétention d'eau

Messagepar NOUILLE » Mer 27 Mai, 2009 16:35

depuis que je suis en pré-ménopause j'ai une mauvaise circulation sanguine ce qui fait que j'ai les jambes lourdes dès qu'il fait chaud.

comment éviter ce désagrément ?

pro-sante
Membres

traitemant efficace contre les jambes lourdes

Messagepar pro-sante » Mer 27 Mai, 2009 18:48

Pour remédier à ces problèmes, il est important de rétablir un retour veineux physiologique en stimulant en profondeur les muscles du mollet et agir sur le réseau veineux profond, superficiel et lymphatique.

Certains appareils de drainage peuvent vous aider en ayant une action sur les jambes lourdes, crampes, maux aux jambes, varices…

Ils vont permettre de rétablir le débit sanguin naturel, d’éliminer les sensations douloureuses et de réduire le gonflement des pieds et des jambes, en agissant directement sur la cause principale de l’insuffisance veineuse.

La fonction de VEINOPLUS est de stimuler les muscles via les nerfs moteurs par impulsions électriques.

Ces contractions, ressenties comme des pulsations, compressent les veines profondes assurant ainsi le retour veineux.

pro-kiné
Membres

drainage de la rétention d'eau par la pressothérapie

Messagepar pro-kiné » Jeu 04 Juin, 2009 14:39

La pressotherapie portable pour une utilisation à domicile. Complet, grâce à ses accessoires de série (bottes, manchon, ceinture), très simple d'utilisation et d'un exellent rapport qualité prix, le PRESS 4 remporte un franc succès auprès de ses utilisateurs.

Indiqué pour les jambes lourdes et douloureuses ou sujettes à la retention d'eau, favorise la relaxation et la détente.

Retourner vers « Restez belle avec le temps... »