Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MES RIDES SANS CREME ANTI RIDES!

Faut il privilégier la médecine esthétique
Sylvie59
Membres

JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MES RIDES SANS CREME ANTI RIDES!

Messagepar Sylvie59 » Sam 25 Juin, 2011 16:25

Bonjour Les filles!,
Quel bonheur de se retouver chaque jour au reveil avec des rides en moins, à 41 ans, sans crème anti rides, ni Botox et sans la chirurgie esthétique.
En fait, J'étais à la recherche du produit miracle surtout que j'avais des rides très marquées au front et aux joues, on m'a parlé d'un produit qui
se vend en angleterre qui s'appelle LACURA FACE CARE mais j'ai pas pu l'avoir, dégoutée, j'ai commencée à déprimer,
Puis comme par hazard le cousin de ma meilleure amie m'a parlé d'une pour soins anti rides efficaces pour rajeunir en 10 minute chaque jour.
Quelle joie! je suis comblée, car en 4 semaines j'ai retrouvé toute ma beauté perdue, tellement mes rides disparaissent chaque jour encore plus.
Je voulais partagé cette bonne nouvelle avec d'autres femmes soucieuses des soins anti rides, qui ont ce soucis de se debarrasser des rides comme moi. Voici le lien d'accès à la methode:

http://go.sbm.aaknow.1.1tpe.net

Que du bonheur les filles! Mais les hommes aussi peuvent appliquer la methode pour des soin anti rides naturels, sans les crèmes anti rides!
Merci

Sylvie59

pretty
Membres

Re: JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MES RIDES SANS CREME ANTI RIDES!

Messagepar pretty » Mar 14 Fév, 2017 15:46

Ta page ne redirige pas du tout vers ce que tu as écrit ??? J'utilise actuellement les soins des produits phyt's. je verrais d'ici quelque temps ce que cela peut donner. Je ne pense pas que le produit miracle existe. :shock:

roxane
Membres

Re: JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MES RIDES SANS CREME ANTI RIDES!

Messagepar roxane » Mar 14 Fév, 2017 15:50

Peut être qu'en complétant avec des massages et des soins faciales cela serait une solution de plus. Et quand pas assez de temps ou trop casser pour se câliner, avoir une machine à porter au cas ou; :wink:

Retourner vers « Vieillir sans chirurgie esthétique »