Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

Power Plate : la minceur ciblée

Parlons de nos préoccupations minceur
angedivine
Membres

Power Plate : la minceur ciblée

Messagepar angedivine » Mar 23 Déc, 2008 12:12

Je me suis mise au fitness et j'adore découvrir de nouvelles activités.

Mon kiné m'a fait essayer la power plate et j'ai adoré le fait que se soit rapide simple et vraiment efficace !
j'ai pu travailler tous mes muscles et même cibker d'avantage sur mes abdos et fessiers ! ;)

la power plate de mon kiné est une machine professionnelle bien sûr, et je voulais savoir quel était le prix d'une power plate pour les particuliers ?

quelle est la power plate la plus adéquate pour une mordue de fitness ? quelle puissance ? et sa taille ?

Merci aux adeptes et professionnel de fitness qui me conseilleront !

Léane
Membres

POWER PLATE MY3

Messagepar Léane » Mer 07 Jan, 2009 13:13

J'ai vu la power plate my3, elle ressemble à celle que l'on trouve dans les salles de sport.

F.marie.V
Membres

power plate solution pour mincir

Messagepar F.marie.V » Jeu 12 Mar, 2009 18:53

Le Power Plate est un appareil fitness qui est à l’origine réservée aux salles de sport, il peut aujourd’hui être utilisé à notre domicile, c’est une machine de musculation intéressante pour tous ceux qui veulent faire de l’exercice facilement et sans se changer.

Les vibrations (30 à 50 par secondes) sollicitent les muscles en profondeur et les obligent à se contracter. L’effet circulatoire engendré permet une action sur la cellulite.

Cette machine fitness permet de tonifier le ventre, les fesses, les cuisses….
Deux à trois séances de dix minutes hebdomadaires pour obtenir des résultats.
"Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Il n'y a pas de situations désespérées; il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations."
proverbe vietnamien

texas80
Membres

Re: POWER PLATE MY3

Messagepar texas80 » Mer 18 Mar, 2009 17:22

Léane a écrit :J'ai vu la power plate my3, elle ressemble à celle que l'on trouve dans les salles de sport.

Aujourd’hui, il existe plusieurs versions compactes de la fameuse Power Plate®, proposées à des prix abordables.

Sachez que maintenant ces machines performantes ne sont pas réservées exclusivement qu’aux professionnels de la forme: médecins, kinésithérapeutes, centres esthétiques…

Plus simples d’utilisation, ces machines ont été conçues pour répondre aux demandes des particuliers.

La Power Plate® My3

Tout le monde l’a déjà adopté, c’est un partenaire forme idéal destiné à un entraînement rapide et intensif.
La POWER PLATE® My3 vous permettra de retrouver l'ensemble des bienfaits de la Power Plate® : se raffermir, se tonifier, mincir, garder la forme, etc...
Sa facilité d’utilisation répond à vos objectifs en toute sécurité et son faible encombrement en fait un appareil idéal à installer chez soi.

La Power Plate® My5

Avec son design Hi Tech elle conviendra à tous ceux qui recherchent la pratique d'une activité physique à domicile, et souhaitant améliorer leur capital santé.
De faible encombrement, elle s'intégrera aisément dans toutes les pièces de la maison.
Ses 4 programmes permettront de pratiquer : renforcement musculaire, assouplissement, massages, anti-cellulite, relaxation et bien-être…

Retourner vers « Mincir là ou il faut... »