Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

le corps de Brad Pitt ? c'est moi le suivant !

Y a t il des techniques pour rester jeune et belle comme les stars?
futur brad pitt
Membres

le corps de Brad Pitt ? c'est moi le suivant !

Messagepar futur brad pitt » Ven 30 Mai, 2008 15:35

Je viens sur ce forum minceur pour avoir des conseils pour devenir le futur Brad Pitt !!

il est pas mal n'est-ce pas ? ce n'est pas mon idole mais celui de ma copine qui me gonfle avec lui, je veux donc lui prouver que je peux devenir aussi bien foutu que lui !

je fais 1m85 pour 87kg et je veux me raffermir au niveau des bras et des pecs, et les fesse aussi !

comment dois-je m'y prendre ??

bimbo07
Membres

Re: le corps de Brad Pitt ? c'est moi le suivant !

Messagepar bimbo07 » Ven 30 Mai, 2008 15:54

futur brad pitt a écrit :Je viens sur ce forum minceur pour avoir des conseils pour devenir le futur Brad Pitt !!

il est pas mal n'est-ce pas ? ce n'est pas mon idole mais celui de ma copine qui me gonfle avec lui, je veux donc lui prouver que je peux devenir aussi bien foutu que lui !

je fais 1m85 pour 87kg et je veux me raffermir au niveau des bras et des pecs, et les fesse aussi !

Cher futur Brad...

Pour tes fesses, il existe un petit boxer tendance et affinant est enveloppant c'est à dire qu'il sculpte et affine efficacement et discrêtement les hanches, cuisses et fesses. Pas de panique ce boxer est mixte !

Tu peux l'utiliser pendant que tu fais du mini stepper (y'a pas mieux pour des fesses rebondies et fermes) ou le mettre sous levis sexy !

Effet naturel et galbé garanti !

Pour tes bras et tes pectoraux, l'appareil le plus efficace et le moins encombrant c'est le wellbust fitness, renforcement musculaire garanti !

Johnny21
Membres

muscler les pectoraux et la poitrine

Messagepar Johnny21 » Ven 30 Mai, 2008 17:04

futur brad pitt a écrit :Je viens sur ce forum minceur pour avoir des conseils pour devenir le futur Brad Pitt !!

Le WELLBUST est un appareil fitness qui sollicite les pectoraux, les dorsaux, les épaules, les abdominaux et les bras.

Le WELLBUST FITNESS est un appareil de nouvelle génération, réellement tourné vers l’avenir. Son concept d’utilisation ainsi que sa réalisation en font un outil efficace, simple d’utilisation, convivial, discret et économique.

Cet appareil de fitness est aussi disponible pour les femmes : le Wellbust Ladies.

Avec WELLBUST vous pouvez, vous aussi, raffermir et en muscler harmonieusement votre buste grâce à des exercices simples, faciles à exécuter et vraiment efficaces.
Il ne tient qu’à vous de sculpter vos muscles pectoraux pour conserver ou vous forger un buste de rêve, sans aucun risque de prise de masse musculaire.

Parce qu’aujourd’hui avoir une belle poitrine n’est plus réservé qu’aux seules stars du cinéma….

futur brad pitt
Membres

corps ferme et tonique

Messagepar futur brad pitt » Mer 04 Juin, 2008 12:25

Donc si j'utilise le wellbust mes pec vont se développer.

Mais qu'en est-il des bras et des abdos, ils vont se redessiner et devenir plus fermes avec cet appareil de muscu ?

Apparemment le boxer skin'up va très bien aux femmes qui sont sur les photos, et je ne pense pas que se soit mixte. Je peux me tromper mais dans ce cas là je veux une photo d'un gars !

Est-ce qu'il faut que je fasse un régime pour faire fondre le bourelet du ventre ? ou faire des abdo suffira à avoir un ventre plat ?

Gloups
Membres

Messagepar Gloups » Jeu 19 Juin, 2008 11:27

Salut futur Brad Pitt,
alors t'en es où? T'as commencé au moins?
Si t'as pas encore commencé et que tu veux des résultats rapidosses, mets toi à la power plate. Simple, rapide et efficace!!!
Pour le boxer, je suis sceptique sur la mixité du truc. Mais bon, je veux bien voir les photos;
Je suis un peu comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois !!!

DADDY
Membres

banc de muscu pour corps parfait

Messagepar DADDY » Ven 26 Sep, 2008 18:15

Les meilleurs appareils de musculation au niveau sécurité et rapport qualité prix, sont chez Kettler et weider.

Par exemple le Banc multifonctions WEIDER Pro 5500 est le plus complet et le moins cher des appareils.
Malheureusement il est tellement excellent qu'il faut le réserver dès maintenant car il est en rupture de stock chez tous les revendeurs !

Vous travaillez tous vos muscles : dos, abdos, cuisses, jambes, pectoraux et bras !

Il n'est pas si encombrant pour un appareil professionnel, mail il faut tout de même prévoir les 2m10 de hauteur !

pro-fitness
Membres

Re: corps ferme et tonique

Messagepar pro-fitness » Mer 21 Jan, 2009 17:42

futur brad pitt a écrit :Donc si j'utilise le wellbust mes pec vont se développer.

Mais qu'en est-il des bras et des abdos, ils vont se redessiner et devenir plus fermes avec cet appareil de muscu ?

Apparemment le boxer skin'up va très bien aux femmes qui sont sur les photos, et je ne pense pas que se soit mixte. Je peux me tromper mais dans ce cas là je veux une photo d'un gars !

Est-ce qu'il faut que je fasse un régime pour faire fondre le bourelet du ventre ? ou faire des abdo suffira à avoir un ventre plat ?

Quels appareils de musculation ou machines fitness faut-il utiliser sans danger pour se muscler ou mincir ?

- Le tapis de course : pour affiner vos jambes,
- Le vélo d’appartement : pour muscler les fessiers, les quadriceps,
- Le vélo elliptique : pour retrouver une belle silhouette,
- Le rameur pour un entraînement musculaire et cardio-training très complet,
- Le stepper pour muscler vos fesses,
- Le wellbust fitness (ou ladies) pour retrouver une belle poitrine ou pectoraux,
- Les appareils abdominaux pour travailler l’ensemble de la sangle abdominale,
- Le banc de musculation pour augmenter sa puissance et sa masse musculaire,
- Les appareils à charges guidées : pour un travail musculaire sans danger,
- Les appareils spécifiques pour le dos pour le préserver et éviter les problèmes,
- Les plaques oscillantes pour tonifier, masser, relaxer et favoriser la circulation,
- La Power Plate® pour un renforcement musculaire complet
- Imoove pour muscler son corps et améliorer sa posture
- L’électrostimulation pour se tonifier sans effort,
- La ceinture Slendertone pour un ventre plat en 4 semaines.

LOULOUTE406
Membres

futur brad pit bidochon ??

Messagepar LOULOUTE406 » Jeu 05 Mar, 2009 18:45

alors pour ressembler à brad pitt il faut s'accrocher parce que c'est le sex symbole du siècle avec georges clooney.
40ans et 50ans et toujours autant de charme c''est pas donner à tout le monde et en plus ils sortent avec des déesses...
c'est pas juste, mais ils font rêver !

bogoss38
Membres

Re: banc de muscu pour corps parfait

Messagepar bogoss38 » Mer 11 Mar, 2009 16:49

DADDY a écrit :Les meilleurs appareils de musculation au niveau sécurité et rapport qualité prix, sont chez Kettler et weider.

Par exemple le Banc multifonctions WEIDER Pro 5500 est le plus complet et le moins cher des appareils.
Malheureusement il est tellement excellent qu'il faut le réserver dès maintenant car il est en rupture de stock chez tous les revendeurs !

Vous travaillez tous vos muscles : dos, abdos, cuisses, jambes, pectoraux et bras !

Il n'est pas si encombrant pour un appareil professionnel, mail il faut tout de même prévoir les 2m10 de hauteur !

Pour prendre de la masse chez l'homme, l’alimentation va avoir un rôle très important car elle va permettre de nourrir les muscles et ainsi ils vont pouvoir se développer ; il faudra manger souvent, environ toutes les trois heures et sur trois repas et trois collations.

Le travail doit être lourd, privilégiez les exercices poly articulaires (qui concernent plusieurs muscles) sur les presses, bancs multifonctions ou les appareils à charges guidées avec les squats pour les jambes, les développés pour les pecs…

La séance ne devra pas dépasser 1h30, les entraînements courts et intenses donneront plus de résultat que de longues séances de musculation avec trop de séries inutiles qui vous mèneront à la fatigue du système nerveux.

Respectez une journée de repos entre deux séances afin de permettre la récupération et la croissance musculaire.

Eros
Membres

Re: corps ferme et tonique

Messagepar Eros » Mer 11 Mar, 2009 18:23

futur brad pitt a écrit :Donc si j'utilise le wellbust mes pec vont se développer.

Le WELLBUST FITNESS est un appareil de fitness et de musculation pour la maison de nouvelle génération, réellement tourné vers l’avenir. Son concept d’utilisation ainsi que sa réalisation en font un outil efficace, simple d’utilisation, convivial, discret et économique.

Quel est le principe de fonctionnement ?

Le WELLBUST FITNESS se présente sous la forme générale d’une barre d’entraînement musculaire. Elle est constituée de 2 poignées de préhension dont une est escamotable par dévissage et d’une partie centrale faisant office de moyen de contrôle des efforts appliqués sur l’appareil en affichant un biofeedback immédiat.

Le WELLBUST FITNESS est conçu pour admettre des efforts de musculation en compression ou en extension.
L’utilisateur doit donc réaliser un effort statique de rapprochement ou d’éloignement des deux mains. Des moyens visuels sous forme d’éclairages fléchés soulignent le sens de travail c’est-à-dire la compression ou l’extension.

Ainsi avec le WELLBUST FITNESS l’utilisateur sollicite les pectoraux, les dorsaux, les épaules, les abdominaux et les bras.

Retourner vers « Les soins et les techniques et les soins préférés des stars... »