Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

quelle power plate utilise les stars ??

Y a t il des techniques pour rester jeune et belle comme les stars?
MONIQUE
Membres

quelle power plate utilise les stars ??

Messagepar MONIQUE » Ven 06 Fév, 2009 12:27

Bonjour,

Je souhaite acheter une plaque vibrante mais je ne sais pas laquelle choisir :

Les power plate ont l'air de machines professionnelles vu leur prix et vu que les grande stars les utilisent comme à la star ac', mais il existe aussi des plateformes vibrantes de la marque Weslo qui sont moins cher et en promotion souvent, mais ont-elles la même efficacité que la power plate personnal par exemple?

Je souhaite juste l'utiliser 3x par semaine pour mincir et me tonifier le corps car je n'ai pas beaucoup de temps...

Merci pour vos conseils, amical ou professionnels.

RAPH
Membres

la power plate une star parmi les stars

Messagepar RAPH » Mar 10 Fév, 2009 14:19

La Power Plate® a su séduire des millions de personnes, toutes fascinées par cette nouvelle machine donnant des résultats impressionnants : l’ensemble des utilisateurs témoignent leur enthousiasme et sont totalement satisfaits des possibilités qu’offre cette plaque vibrante.

La Power Plate® propose de vrais réponses dans les domaines : du fitness, de la minceur, de la relaxation et de l’anti-âge.

Son secret : son efficacité pour répondre aux exigences de chacun, et cela en un minimun de temps.

Qu’il s’agisse, de combattre la cellulite, de perdre du poids, d’améliorer votre condition physique, de gagner en souplesse, de renforcer vos muscles, de préparer votre saison de ski, de perfectionner votre swing au golf…. ou tout simplement d’améliorer votre santé, la Power Plate® sera votre meilleure partenaire pour atteindre les objectifs que vous vous serez fixés.
Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.

Retourner vers « Les soins et les techniques et les soins préférés des stars... »