Minceur

Forme

Beauté

Santé

Bien-être

Nutrition

Maman & bébé

objectif:moins 5 kilos avant cet ete!!

Quelles sont les bonnes options pour retrouver ses formes?
bakri
Membres

Messagepar bakri » Mar 18 Mar, 2008 11:26

je prends mon courage a deux mains, j'ai decidé de me mettre au sport et au regime pour essayer de perdre 5 kilos avant cet ete,histoire de ne pas me sentir trop boudinée dans mon maillot!!
qui peut me donner des conseils?

paulette
Membres

Messagepar paulette » Mar 18 Mar, 2008 11:43

pas de secret, adapter une alimentation equilibrée,pour cela tu peux consulter un dieteticien si tu veux, et sinon,tu ne pourras pas echapper aux appareils de fitness!!le cardio,y'a que ca de vrai pour bruler les calories!!!
velo,ellyptique,steppeur,....au moins 2 a 3 fois par semaine au moins 45 minutes!!

chipounette
Membres

Re: objectif:moins 5 kilos avant cet ete!!

Messagepar chipounette » Jeu 03 Mai, 2018 17:55

La boxe et un sport complet qui te fera vite perdre des calories si tu peux pas te payer des cours de boxe car c'est chère ou que c'est loin de chez toi achète tous simplement des gants de boxe souple ou ferme de la marque Sveltus qui sont de très bonne qualités pour un prix raisonnable :)
honnêtement je trouve que c'est mieux d'acheter c'est propre accessoire et faire du sport tranquillement chez soi sans avoir à effectuer des trajets long et payant ... personnellement la boxe ma beaucoup aider a la perte de poids à augmenter mon Cardio et ma apporter plus de confiance en moi :wink:

j'ai acheter se sac de Boxe pour mon entraînement Kettler sac de frappe pour seulement 93,90 € :o :) entre nous je suis satisfaite de ma perte de poids rapide et durable grace à la Boxe .... :mrgreen:

chipounette
Membres

Messagepar chipounette » Jeu 03 Mai, 2018 18:04

Calories brûlées en faisant de la boxe !

De par son intensité, la boxe sollicite un effort constant qui booste l’activité cardio vasculaire et vous permet par conséquent de brûler un maximum de calories. Avec plus de 300 calories pour 30 minutes de pratique, la boxe permet de se dépenser autant que l’aikido et 3x plus que le surf. Le développement musculaire qu’elle engendre assure l’effet afterburn autrement dit vous permet de brûler des calories après l’effort. Associée à une bonne hygiène alimentaire, la pratique régulière de la boxe vous aidera à maigrir et tonifier votre corps. :P :P :P alors que penser vous de sa ....

brooke
Membres

Messagepar brooke » Jeu 03 Mai, 2018 18:12

Sveltus FIT BOX je suis aller consultée le site en même temps et j'ai trouver un modèle intéressant moi qui pratique les arts martiaux merci Chipounette !

ForceS
Membres

Messagepar ForceS » Mar 05 Juin, 2018 17:32

Faite de votre mieux niveaux sport et alimentation ! ;)

gymPlus
Membres

Messagepar gymPlus » Jeu 07 Juin, 2018 12:29

Limiter le stockage de graisses en consommant moins de produit industrielle et mauvais pour la santé :)

humanFit
Membres

Messagepar humanFit » Ven 08 Juin, 2018 17:17

Privilégier les programmes minceur !

Retourner vers « Objectif Minceur.... »